Posted: Fri 22 Aug - 01:37 Post subject: les rencontres par net
les rencontres sur Internet! elles peuvent être honnete ou juste pour passer le temps? tout le monde et chaque jours rencontre au moins une ou deux personnes nouvelles sur Internet ( au moins c'est mon cas) alors qu'est ce que vous pensez de ces rencontres ? est ce qu'elles peuvent des vraies et bonnes amitiés ou juste pour passer le temps ou s'amuser, n'hésitez pas de répondre!
Posted: Wed 13 May - 11:11 Post subject: les rencontres par net
Bon bah cette rubrique à dû être créée rien que pour moi xD (je plaisante).
Oui donc, bah moi les rencontres internet m'ont presque apporté tout mon bonheur. Et oui, malgré tout le mal qu'on en dit, j'ai rencontré mon chéri sur internet... et ça fait déjà 6 mois que nous sommes ensembles (et plus d'un an qu'on se connait), et une malheureuse distance qui s'élève à 600 kilomètres nous sépare. Tout ça pour dire que je penses que les rencontres amoureuse peuvent durée si on est patient et qu'on s'accroche. Les amitiés étant certainement plus facile. Mais ce n'est pas parce qu'on à des amis "virtuel" (personnellement je n'aime pas ce terme) qu'il faut délaisser ses "vrais" amis (les amis du net pouvant être aussi de vrais amis) Voilà pour ma part. _________________ Un proverbe chinois dit que quand on à rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.